CoronavirusFrancophonie Européenne

Restez en bonne santé. Votre foi fera le reste!

By avril 3, 2020 No Comments

Avec le nôtre, de nombreux pays dans le monde risquent de rester longtemps en confinement. Cette crise sanitaire amène d’autres problèmes encore plus graves d’ordre social, économique et religieux.

Une peur collective s’installe et modifie les rapports de famille, sociaux et même dans nos églises…

Notre façon de croire et de vivre en tant que messagers de Jésus devrait nous aider à surmonter cette épreuve, et apporter un message d’espérance, de dialogue social, d’entraide et d’empathie à tous ceux que nous connaissons.

Ce virus et cette crise ne dureront qu’un temps mais nous pouvons nous appliquer à faire de belles œuvres pour le Seigneur tant que nous le voulons.

A une grande échelle, le ministère des femmes se mobilise pour soutenir, encourager et développer les actions nécessaires sur le terrain. Nous avons tous un rôle à jouer dans cette crise.

“Dieu demande des ouvrières sincères, empressées, au cœur tendre et dévouées, et qui soient fidèles aux principes reçus. ” Témoignages, vol.2, paragraphe 427.

 

 

 

Restez en bonne santé. Votre foi, votre courage et votre gentillesse feront le reste.

 

Nous vous invitons à prier tous les jours (comme nous le faisons déjà), et ensemble tous les lundis soir à 20h30-21h30, pour les sujets que vous pouvez télécharger ci-dessous.

Affiche

Appel à la prière

jethro

Author jethro

More posts by jethro

Leave a Reply