Actualités localesADRASanté

L’Association médicale adventiste de langue française a besoin de vous

By septembre 27, 2019 novembre 14th, 2019 No Comments

L’Association Médicale Adventiste de Langue Française (AMALF.org) par son antenne AMALF Locale, s’engage sur le territoire Français.

Après 40 années d’actions dans les pays en voie de développement, l’AMALF s’est engagée depuis 2 ans dans un travail humanitaire en région Parisienne.

Et, depuis le mois de juin à la Porte de la Chapelle, ses équipes collaborent avec plaisir et efficacité chaque dimanche, bénévolement, pour accueillir, écouter, accompagner et soigner les demandeurs d’asile et les gens en souffrance.

Cette action a lieu principalement à Paris où les besoins sont très importants, mais pas seulement à la capitale. Sur tout le territoire français AMALF joue un rôle en collaboration avec ADRA et d’autres associations humanitaires avec différentes personnes qui ont besoin d’attention et soins mais ne trouvent les moyens ou sont en situation d’exclusion sociale.

AMALF structure ses actions pour qu’elles puissent être de plus en plus utiles et inspirées pour toucher pas seulement la santé physique, ainsi la spirituelle.

L’association regroupe des professionnels de santé motivés par la Foi, l’Amour du prochain, le Don.

« …Quand t’avons-nous vu malade ou en prison, et sommes-nous venus te voir ? Chaque fois que vous avez fait cela à l’un de mes frères, à l’un des plus petits, c’est à moi que vous l’avez fait. » Mathieu 25 :40

La référent locale AMALF sur la région parisienne commente et lance l’appel :

” Nous avons besoin de volontaires ! Vous êtes professionnels de santé ? Vous pouvez intervenir cet été ou dès la rentrée 2019 ? Contactez nous au courriel [email protected]

 

Communications UFB

Author Communications UFB

More posts by Communications UFB

Leave a Reply