Actualités locales

FFS : Soirée pour les femmes à Toulouse

Mélissa R. 22 février 2020 / Actualités Fédération France Sud

C’est sur un air de Do it Yourself que l’équipe du ministère des femmes (Mifem) de l’église adventiste du septième jour de Toulouse a fait sa première activité en janvier dernier. Alors qu’elles pensaient accueillir une trentaine de femmes, Dieu a répondu au-delà de leurs prières et plus de cinquante femmes ont répondu présente à l’invitation.

L’équipe Mifem avait à cœur que les participantes soient à l’aise et bien reçu : un buffet d’accueil et de fin d’activité, une équipe encadrante pour s’occuper des enfants étaient au rendez-vous. L’objectif était que ces femmes soient pleinement détendues et que toutes se sentent accueillit dans l’amour de Christ.

C’est sur cette volonté de leur offrir quelques heures de détente, que les participantes ont appris à confectionner une crème pour les mains. C’est dans la joie et la bonne humeur que jeunes et moins jeunes ont partagé cette activité. Les participantes sont reparties ravis de cette soirée qui leur a permis non seulement d’apprendre mais, surtout comme l’a dit une des participantes, d’avoir « enfin un moment pour nous »

Merci à la dynamique équipe de Toulouse qui a offert une bulle de bien-être et d’amour à ces femmes.

Les hommes ont une fois de plus manifesté le fait qu’ils étaient oubliés mais l’équipe les a rassurés ils n’ont pas été oubliés, l’équipe leur prépare un programme …. Ou ils parleront de la femme.

Mélissa R.

Communications UFB

Author Communications UFB

More posts by Communications UFB

Leave a Reply