FédéralesFrancophonie EuropéennePastorale

FFN : Joël VAÏTI, nouveau pasteur à Angers et Le Mans

By février 13, 2020 août 20th, 2020 No Comments

Par François M, 3 Février 2020 / Source : Église d’Anvers.

Le Pasteur Joël VAÏTI, a été installé comme pasteur d’église à Angers, ainsi qu’au Mans.

Le pasteur Joël VAITI est originaire du Nord de la Martinique, marié à May, formatrice en anglais. Le pasteur Vaïti est le père aussi d’une jeune adulte, professeure des écoles.

Ouvrier pastoral avec une expérience de plus de trente ans, en Martinique, dans la Caraïbe, en région parisienne et au Mexique, il a eu la joie d’accompagner des enfants, des jeunes et des adultes dans une expérience profonde avec Jésus. Parallèlement, il a occupé́ les fonctions de directeur de jeunesse, de musique, ainsi qu’aumônier des institutions de soins et de santé publiques au sein de la Fédération adventiste de Martinique.

Jusqu’à tout récemment, il a eu la responsabilité d’un district de quatre églises en Martinique : « Eden », « Sarepta », « Mont-Garizim » et « Morija ».

Si vous ne le saviez pas encore, vous allez le découvrir, Joël VAITI est un musicien multi-instrumentiste. Bien plus, il est un passionné de langues étrangères, particulièrement l’anglais et l’espagnol, ce qui lui a permis d’offrir ses services comme traducteur lors d’évènements internationaux de la Division interaméricaine de l’église adventiste.

Actuellement, Joël VAITI est en pleine rédaction d’une thèse doctorale en Sciences de l’information et de la communication.

Communications UFB

Author Communications UFB

More posts by Communications UFB

Leave a Reply