FédéralesFrancophonie EuropéennePastoralePublicationsSalle de presse

Élise Lazarus, nouvelle Directrice des publications à l’Union Franco-Belge (dès Septembre 2020)

By juillet 1, 2020 No Comments

Dammarie-les-Lys, 25 juin 2020 / BIA-ANN

Dans sa réunion du 26 mai 2020, le Comité plénier de l’Union Franco-Belge a fait appel à Élise Lazarus, pasteure, pour être Directrice des publications à l’Union à compter de Septembre 2020.

Native d’Alsace, Élise Lazarus a fait sa formation théologique à Collonges-sous-Salève, en Haute-Savoie. Après avoir validé son stage pastoral dans la région parisienne (2013-2014), elle a ensuite exercé son ministère pastoral en Fédération France-Nord (Angers, Le Mans, Meaux, Saint-Cloud) où elle a eu plusieurs responsabilités pastorales et d’accompagnement (2014-2020). Depuis quelques années, Élise Lazarus écrit et publie régulièrement dans la revue Signes des Temps et participe à des émissions du Hope Channel France ou à d’autres enregistrements vidéo.

Passionnée par la lecture et l’écriture, Élise met ses talents au service du Seigneur. Elle a à cœur de retisser du lien entre les membres d’Église et les publications, de mettre Vie et Santé au service des églises, des membres, avec l’objectif de nourrir spirituellement, de former et d’encourager afin que la mission confiée pour les temps présents puisse s’accomplir.

« En rendant lumineuse la vérité et en affermissant les âmes, les publications auront une portée plus grande que le ministère de la Parole seul », écrivait E. G. White (Évangéliser, p. 151). C’est aussi notre conviction et nous soutenons la continuation de la page imprimée en français.

Nous souhaitons à Élise Lazarus la bénédiction du Seigneur dans la nouvelle étape de son ministère, en l’assurant de tout notre soutien et de nos prières.

L’Union Franco-Belge

Communications UFB

Author Communications UFB

More posts by Communications UFB

Leave a Reply